Le 19 décembre dernier, Jaguar a construit sa toute dernière voiture à moteur thermique. Un moment historique pour la marque britannique, qui marque la fin définitive d’une ère commencée il y a près d’un siècle.
Le Vitara n’a jamais cherché à suivre les modes. Et c’est peut-être pour cela qu’il ne vieillit pas. La mise à jour de 2025 confirme la recette : un design reconnaissable, modernisé juste ce qu’il faut, et une personnalité robuste qui continue de séduire.
Le marché des voitures de collection très haut de gamme n’a jamais été aussi florissant. En 2025, les ventes aux enchères de modèles dépassant le million de dollars ont atteint un niveau inédit.
La Toyota Aygo X profite d'un profond facelift où les changements techniques ont dicté les choix esthétiques. En effet, la face avant a été complètement redessinée pour embarquer le moteur hybride de la Toyota Yaris sous le capot. Une motorisation...
Porsche a entièrement démonté et reconstruit une Carrera GT de 2005 pour la remettre dans un état « zéro kilomètre ». Et non, ce n’est pas une pièce de musée : le propriétaire compte bien la conduire sur route.