Avec le Recon, Jeep entend réconcilier l’âme tout-terrain de la marque avec la mobilité durable. Ce "Wrangler" aux électrons arrive enfin sur le marché américain avec une puissance généreuse, mais un prix élevée.
Pour ses 85 ans, Jeep frappe fort avec Twelve 4 Twelve : 12 Wrangler exclusifs sur 12 mois, à commencer par le Moab 392 et le retour tant attendu du V8 HEMI. Une série qui promet de belles surprises mensuelles pour les fans de 4x4.
Le Jeep Cherokee revient et il ne fait pas les choses à moitié. Après une longue pause, cette nouvelle génération hybride reprend le flambeau et conserve l’âme de baroudeur que les fans connaissent et aiment.
Arrêté sans lendemain en 2023, le Jeep Cherokee fera son grand retour en 2026. Il a bien grandi, et son style est beaucoup plus audacieux qu’auparavant.
Disparue discrètement du catalogue européen il y a quelques années, l’un des modèles les plus emblématiques de Jeep va faire son retour avant la fin de l’année : la Cherokee.
À quelques mois de la retraite, le Jeep Compass se met à jour et simplifie sa gamme autour de trois finitions, dont une nouvelle version North Star typée aventurière.
Après la Citroën Ami, l’Opel Rock-e et la Fiat Topolino, y aura-t-il un quatrième quadricycle électrique chez Stellantis ? Le Jeep Dune est en tout cas un concept amusant.
Voilà déjà dix ans que Jeep propose le Renegade dans sa gamme, sous une silhouette quasiment inchangée. Son remplacement devenait donc une priorité, et, bonne nouvelle, on commence à y voir un peu plus clair.
Un peu plus d’un an après son lancement, la gamme Avenger est enrichie de la version qui fait du modèle une vraie Jeep, équipée d’une transmission 4x4. Mais restons raisonnables tout de même…