Teasé il y a quelques jours, le tout nouveau concept-car de Peugeot vient d’être officiellement présenté. La Polygon, c’est des idées discutables, des promesses intéressantes, et des références esthétiques à une icône de la marque.
Selon une information de Reuters, l’Europe pourrait officiellement annoncer dès le mois de décembre la création d’une nouvelle catégorie automobile, moins soumise aux règlements, pour être plus abordable.
La Peugeot 308 et sa version entièrement électrique, la e-308, bénéficient d’un restylage majeur pour 2025, apportant un design modernisé et une autonomie améliorée.
La maison Bonhams organisera ce 15 août une grande vente aux enchères aux États-Unis, où sera proposée cette magnifique Peugeot 205 Turbo 16, l’une des 200 à avoir été produites.
Peugeot met définitivement un coup d’arrêt à sa berline 508 (2018-2025), qui ne sera pas directement remplacée. Les berlines généralistes tombent comme des mouches ces dernières années.
Depuis le temps que c’était dans l’air, la chose a été officialisée le 13 juin dernier, en préambule des 24 Heures du Mans : la GTI est de retour, et Peugeot brûle ainsi la politesse à son meilleur ennemi Volkswagen.
Dans les jours et les semaines à venir, certaines versions d’à peu près tous les modèles des marques Stellantis vont gagner en puissance. Cela, sans augmentation ni de prix, ni de performances.
D’après nos confrères britanniques d’Autocar, le nouveau patron de Peugeot a été on ne peut plus clair quant au retour de versions GTI dans la gamme : c’est oui. Et même le plus vite possible !
Après la courroie de distribution, le moteur 1.2L Puretech de Stellantis fait l’objet d’une nouvelle campagne de rappel, cette fois-ci pour une buse de refroidissement susceptible de provoquer un incendie.
Le Peugeot Design Lab a publié plusieurs croquis virtuels dont la source d’inspiration est la mémorable 504 Break. Et le plus surprenant, c’est que ce soudain intérêt pour le modèle est motivé par un anniversaire très « culture pop ».