C’est arrivé plus vite que prévu ! KGM disait il y a deux semaines qu’un pick-up électrique arriverait « en 2025 », et le voici déjà. Il reprend un nom bien connu des débuts du constructeur.
On avait déjà une idée assez claire de ce qu’allait être la nouvelle petite Nissan. Mais sa présentation officielle montre qu’elle fait de gros efforts pour se démarquer de sa célébrissime cousine.
C’est sous forme de concept que Fiat a présenté ce qui deviendra très probablement un ajout permanent au catalogue Grande Panda. Grâce à l’hybridation, la petite crapahuteuse va revenir dans les montagnes.
À peine la presse internationale a-t-elle eu l’occasion d’essayer la toute nouvelle Renault 4 électrique, que la marque laisse déjà entrevoir la possibilité d’une déclinaison intéressante. À découvrir à Roland-Garros.
Comme cela avait été annoncé, DS Automobiles apporte une subtilité à sa nomenclature : la DS 4 devient donc DS N°4. Elle gagne au passage de nouveaux habillages intérieurs, ainsi qu’une refonte esthétique qui renforce son charisme.
Disparue de la gamme à l’occasion de la mise à jour de juin 2024, la version d’entrée de gamme de la berline électrique et sportive d’Audi fait son retour, avec plus de 100 ch supplémentaires.
Rezvani, le « constructeur » américain spécialisé dans les SUV excentriques pour milliardaires fantasques et paranos, présente sa nouvelle œuvre. Un œil de connaisseur pourra probablement identifier le véhicule qui sert de base.
La marque anciennement connue sous le nom de SsangYong prépare une petite offensive produit entre fin 2025 et 2026, avec l’arrivée de nouvelles motorisations et de nouveaux modèles. Pour connaître enfin le succès mérité ?
À l’occasion du GP de Miami, le constructeur allemand a dévoilé une édition ultra-limitée de la Mercedes-AMG GT. Elle existera en 52 exemplaires, hommage à l’écurie APXGP. Ça vous dit quelque chose ?