Selon le média britannique Autocar, DS Automobiles n’exclut pas de décliner sa berline électrique DS N°8 en hybride, en suivant la même recette que le Peugeot 3008.
Comme cela avait été annoncé, DS Automobiles apporte une subtilité à sa nomenclature : la DS 4 devient donc DS N°4. Elle gagne au passage de nouveaux habillages intérieurs, ainsi qu’une refonte esthétique qui renforce son charisme.
Ce 8 mai 2025 marquait les 80 ans de la fin de la Seconde Guerre mondiale. Le Président Macron a participé aux célébrations à bord de sa nouvelle voiture : la DS N°8 Présidentielle. Et c’est une première mondiale pour un chef d’État.
Contre toute attente, le groupe Stellantis annonce prolonger de cinq ans la durée de vie de ses moteurs diesel, qui vont être fiabilisés par la même occasion.
Présentation de la nouvelle DS N8, le crossover coupe de luxe qui doit incarner le nouveau départ de la marque française dans l’univers très disputé des marques Premium. À découvrir en première mondiale au Salon de l’Auto de Bruxelles.
Après quelques teasings, DS Automobiles lève le voile sur son nouveau modèle haut de gamme, qui inaugure aussi la nouvelle identité design de la marque.
DS Automobiles prépare un nouveau modèle haut de gamme pour faire oublier l’échec de sa berline DS 9. La DS 8 va changer d’approche, en pariant sur un style de SUV coupé…et sur une architecture 100% électrique.
Dans une interview accordée à Top Gear, le directeur du design de la marque a déclaré que DS Automobiles travaillait actuellement à réinterpréter la DS originelle, et envisageait surtout une petite révolution.
Les Peugeot 508 et DS 9, dernières berlines familiales françaises depuis la disparition des C5 et Talisman, s’en vont. Cette catégorie n’a plus la cote, et elles seront indirectement remplacées par des SUV.