Dans une interview accordée à un média australien, un haut responsable de Porsche n’a pas tari d’éloges concernant une coréenne que nous avons aussi adorée : la Hyundai Ioniq 5 N. Si bien qu’elle inspirera les prochaines Boxster et Cayman.
Dans une vidéo explosive, Porsche lance son tout nouveau Cayenne Turbo Electric face à la légendaire 918 Spyder. Un duel improbable où un SUV de plus de 2,6 tonnes ose se mesurer à une hypercar.
Le Cayenne passe au tout électrique et promet de bousculer le segment avec une déferlante de puissance, de technologie et d’efficacité. Un virage assumé, mais un seul objectif : ne pas renier son tempérament sportif.
Porsche présentera son nouveau Cayenne électrique le 19 novembre, avant une première apparition publique à Dubaï quelques jours plus tard et une arrivée en concessions prévue au début de l’année 2026, aux côtés des versions essence et hybrides...
C’est une histoire de trésor déterré comme on les aime. Quelque part en Idaho (USA), un passionné a sauvé une Porsche 911 Targa oubliée 31 ans sous un sapin. Et il pense pouvoir la remettre sur la route… pour Noël.
Nouvelle version dans la jeune gamme du SUV électrique, le Macan GTS entend perpétuer la tradition : chez Porsche, ces trois lettres n’ont jamais désigné la version la plus puissante, mais la plus équilibrée.
Les écrans prennent le contrôle de nos voitures. Des SUV de luxe aux petites citadines électriques, les habitacles ressemblent de plus en plus à des écrans géants ambulants. Mais est-ce vraiment utile, ou juste un effet de mode ?
Nouvelle venue à l’IAA Munich : Porsche poursuit la mise à jour de la gamme 911, et c’est au tour de la version haut de gamme. La Turbo S reçoit une hybridation multiple qui affine encore cette machine à adrénaline.
Pas fun, l’électrique ? Porsche dément cette assertion, en tranformant son Macan EV en… salle de jeu sur roues. Entre deux accélérations, les passagers peuvent désormais s’offrir une partie de Uno ou une course virtuelle.