Elle porte le nom d’une Bugatti de légende, mystérieusement disparue durant la Seconde Guerre mondiale, et fut un temps la voiture neuve la plus chère de l’histoire. Son propriétaire la remet sur le marché, mais on ne saura peut-être jamais si la...
Cette image et quelques autres viennent d’apparaître sur le net. Elles nous viennent de Dreame, un constructeur d’aspirateurs dont nous vous parlions il y a moins de deux semaines, et qui ferait bien d’engager de bons avocats...
Mais n’est-elle pas hybride, la nouvelle Bugatti ? En effet, mais sa critique est plus « technique » que cela. Attention, ce qui suit n’intéressera que les férus de belles mécaniques.
Vous ne le savez peut-être pas mais Bugatti n'est pas la propriété exclusive du groupe Volkswagen. La marque appartient à 55% au constructeur croate Rimac depuis 2021 dans le cadre d'une co-entreprise avec Porsche. Et Rimac pourrait bien en être...
La nouvelle œuvre de Molsheim termine ses ultimes phases de validation avant d’entrer en production. Présent pour l’une de ces phases, le patron de la marque s’est ému de la sonorité furieuse du V16.
Dévoilée en juin dernier, la Tourbillon, dernière-née de la marque alsacienne, aura notamment pour mission d’offrir à cette dernière un nouveau record historique : celui d’être la première automobile à franchir la barre des 500 km/h
A l’occasion d’un séminaire sur sa propre histoire, le constructeur alsacien a dévoilé plusieurs concepts qui ont été envisagés, ainsi que les designs rejetés pour ce qui est devenu la Chiron.
Présentée à un prestigieux concours par un collectionneur suisse, cette Bugatti Type 59 Sports vient de réaliser un exploit historique dans le monde de la voiture ancienne.
La marque alsacienne a à peine dévoilé la toute nouvelle et phénoménale Tourbillon, que déjà, certains spéculent sur le possible élargissement de la gamme. Et les mots du designer de la marque n’y sont pas pour rien…
Bugatti continue de nous émerveiller avec sa nouvelle création, la Tourbillon. Ce nouvel étendard de la marque de Molsheim est équipé d’un moteur V16 hybride et développe pas moins de 1.800 chevaux.