Esteban Ocon, pilote de Formule 1, s’est offert une Lamborghini Revuelto entièrement retravaillée en exemplaire unique par le préparateur Mansory. Plus qu’un simple caprice automobile, c’est une création taillée sur mesure qui mêle art mécanique et...
La marque au taureau a présenté ce week-end sa nouvelle « few-off », autrement dit, un modèle produit en très petite série. Elle est basée sur la Revuelto, mais se veut plus exclusive, donc – beaucoup – plus chère.
L’agence Reuters rapporte des propos du patron de la prestigieuse marque italienne, selon lesquels le projet de modèle 100% électrique est repoussé d’un an, à 2029. Et encore…
La Lamborghini Temerario est l’un des modèles les plus attendus de la marque italienne. Succédant à la Huracán, elle inaugure un V8 qui atteint les 920 ch avec des moteurs électriques et pourrait bientôt franchir la barre symbolique des 1.000 ch.
Image aussi cocasse que douloureuse : quelque part en Idaho, l’heureux acheteur d’une Lamborghini Diablo a probablement senti son cœur s’arrêter au moment de la livraison…
Au terme d’une enquête lancée en mai dernier, la police australienne a débarqué chez un bénéficiaire d’allocations de chômage, qui menait un train de vie étrangement élevé.
Après des mois d’attente, la nouvelle « Baby-Lambo », remplaçante de la Huracan, est enfin là. Et bientôt, on saura si le légendaire moteur V10 est avantageusement remplacé.
Chez Lamborghini, on dit adieu au moteur V10, qui disparaîtra en même temps que la supercar Huracan. Sa remplaçante Temerario sera hybride, et on connaît désormais sa date de présentation.
Il a présidé au développement de modèles récents de Lamborghini, et travaillera maintenant pour une entreprise qui modernise des modèles plus anciens de la marque. Vous avez dit Restomod ?
A défaut de collectionner les voitures en vrai, on peut les collectionner en petit. Bonne nouvelle : Lego vient d’élargir son catalogue, en y ajoutant une supercar mythique des années 80-90.