Charles Weerts et Ugo de Wilde en préparation des 24H du Nürburgring

Associés désormais en GT World Endurance sur la BMW M4 de WRT, les vainqueurs des 6H du Castellet feront également cause commune lors des prochaines 24H du Nürburgring, le week-end avant les 24H de Spa. Nos deux compatriotes partageront le volant de la nouvelle BMW M2 développée par BMW Motorsport pour ses clients et alignée par l'équipe FK Performance Motorsport avec l'autre pilote officiel de la marque, l'Allemand Jens Klingmann, et le journaliste Michael Brautigam.
Afin de préparer cette grande première au mieux, Charles, Ugo et Michael disputeront le week-end prochain les NLS4 et NLS5 consistant en deux courses de 4h samedi à partir de 17h30 et dimanche dès 13h00. A noter que Charles a déjà terminé sur le podium absolu des 24H hélas raccourcies en raison des conditions météo l'an dernier. Ugo a déjà participé à la NLS1 sur une BMW 240i Cup (podium de catégorie) afin d'obtenir sa licence pour le grand double tour d'horloge.
L'objectif sera de rejoindre l'arrivée pas trop mal classé derrière les GT3 et nombreuses Porsche Cup histoire de démontrer aux futurs clients le niveau de fiabilité et de performances de la nouvelle BMW M2 Racing.
Photo BMW Motorsport