Voici l’intérieur de l’Audi Q4 e-tron

il y a 3 ans

Alors qu’il ne sera dévoilé que le 14 avril prochain, le futur SUV électrique compact d’Audi montre pour la première fois son habitacle au look très moderne.

 

Elaborée sur la base du Skoda Enyaq et du Volkswagen ID.4, l’Audi Q4 e-tron n’a pas encore dévoilé son design extérieur.

Par contre, elle vient de présenter son habitacle qui dispose d’une planche de bord très design, avec un volant sport presque hexagonal (avec des commandes tactiles) et une instrumentation de bord LCD. La grande nouveauté est l’affichage tête haute optionnel qui fait appel à la réalité augmentée.

Dans cet univers très numérique, Audi a mis l’accent sur l’espace intérieur avec des espaces de rangements d’une capacité totale de 25 litres disséminés çà et là, un coffre de 520 litres et beaucoup d’espace aux jambes, à l’avant comme à l’arrière.

A côté des traditionnelles finitions en cuir, la version Line S offre une combinaison inédite de cuir synthétique et de Dinamica, un matériau qui ressemble visuellement et au toucher au daim, mais qui est composé à 45 % de polyester recyclé issu, par exemple, de textiles et de bouteilles PET.

 

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris