Maserati MCXtrema : la bête de course signée Maserati

il y a 2 sem.

Maserati présente la MCXtrema. Une édition bestiale de la MC20 exclusivement réservée à la piste. Un monstre de plus de 700 chevaux prêt à rugir, car les premières livraisons sont attendues.

Sous le capot, la Maserati MCXtrema cache un moteur V6 bi-turbo de 3,0 litres et développe 730 chevaux. Il est logiquement basé sur le V6 Nettuno qui équipe la MC20. Produite en seulement 62 exemplaires et non homologuée pour la route, cette bête de course incarne l'ADN Maserati, offrant des performances extraordinaires et un design audacieux. Les clients de la MCXtrema ont également eu l'occasion de participer au programme de personnalisation MCXlusiva. Ce programme a impliqué les propriétaires dans chaque étape du processus de construction de leur voiture. Chaque MCXtrema est donc unique.

Une expérience de course sans précédent

En plus de recevoir leur MCXtrema, les clients bénéficieront également de l'expérience exclusive MCXperience. Cela donnera lieu à des événements sur piste, un accès à des instructeurs professionnels et un kit MCXtrema afin d’apprivoiser et de profiter de la bête. Maserati s'engage à offrir une expérience de course inoubliable à chaque propriétaire de MCXtrema.

La Maserati MCXtrema représente l'aboutissement de l'ingénierie de pointe et de l'innovation, et incarne parfaitement l'esprit de la marque Trident. Avec son mélange de performance brute et de design raffiné, elle est prête à attaquer les circuits du monde entier.

Sacha Benazzi

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris