Jeep fête 85 ans avec 12 Wrangler spéciaux

il y a 2 sem. Laurent Zilli

Pour ses 85 ans, Jeep frappe fort avec Twelve 4 Twelve : 12 Wrangler exclusifs sur 12 mois, à commencer par le Moab 392 et le retour tant attendu du V8 HEMI. Une série qui promet de belles surprises mensuelles pour les fans de 4x4.

Jeep joue la carte de l’originalité pour célébrer son anniversaire : chaque mois pendant un an, un Wrangler en édition limitée sera dévoilé sous le programme Twelve 4 Twelve. Avec ce programme Jeep entend donc transformer chaque mois en événement, donnant aux amateurs de 4x4, 12 illustrations uniques l’esprit aventureux de la marque. A la clé : puissance, exclusivité et héritage historique.

Moab 392 : puissance et tout-terrain

Le Moab 392 n’est pas qu’un show-car: elle assure tout ce qui a fait la légende Jeep. Le style reste affirmé avec toit rigide couleur carrosserie, ailes assorties et crochets de remorquage noirs. À l’intérieur, le confort se conjugue avec la technologie : sièges en cuir Nappa chauffants, écran tactile de 12,3 pouces, audio Alpine, et en option, toit électrique Sky One-Touch ou treuil de 1 600 kg. Le prix aux États-Unis démarre à 81 990 dollars, soit environ 70 000 €.

Premier à ouvrir le bal, le Moab 392 ramène le V8 HEMI 6,4 litres de 450 ch, un moteur emblématique que la communauté réclamait depuis longtemps. En espérant que le calendrier Twelve 4 Twelve ne se heurtera pas aux régulations toujours plus sévères, et que le V8, star du Moab 392, soit cette fois de retour pour de bon !

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris