Jeep fête 85 ans avec 12 Wrangler spéciaux
Jeep joue la carte de l’originalité pour célébrer son anniversaire : chaque mois pendant un an, un Wrangler en édition limitée sera dévoilé sous le programme Twelve 4 Twelve. Avec ce programme Jeep entend donc transformer chaque mois en événement, donnant aux amateurs de 4x4, 12 illustrations uniques l’esprit aventureux de la marque. A la clé : puissance, exclusivité et héritage historique.
Moab 392 : puissance et tout-terrain
Le Moab 392 n’est pas qu’un show-car: elle assure tout ce qui a fait la légende Jeep. Le style reste affirmé avec toit rigide couleur carrosserie, ailes assorties et crochets de remorquage noirs. À l’intérieur, le confort se conjugue avec la technologie : sièges en cuir Nappa chauffants, écran tactile de 12,3 pouces, audio Alpine, et en option, toit électrique Sky One-Touch ou treuil de 1 600 kg. Le prix aux États-Unis démarre à 81 990 dollars, soit environ 70 000 €.
Premier à ouvrir le bal, le Moab 392 ramène le V8 HEMI 6,4 litres de 450 ch, un moteur emblématique que la communauté réclamait depuis longtemps. En espérant que le calendrier Twelve 4 Twelve ne se heurtera pas aux régulations toujours plus sévères, et que le V8, star du Moab 392, soit cette fois de retour pour de bon !



