Hyundai Kona 2023 : toujours disponible en essence !
Long de 4,35 m (15 cm de plus que sa précédente génération), le Hyundai Kona soigne ses occupants. Par son volume généreux déjà, mais aussi par ses grandes surfaces vitrées, qui font entrer la lumière et s’ouvrent sur un habitacle zen et épuré, aux matériaux flatteurs. Sa banquette arrière se rabat entièrement pour autoriser un volume de coffre canon, pour le segment : 466 litres. L’accès à l’espace de chargement est même facilité par un hayon électrique qui s’ouvre automatiquement lorsque le conducteur reste à proximité du coffre.
Un Kona très bien équipé
5 finitions sont proposées, pour une dotation en équipements complète. Il embarque deux écrans panoramiques de 12,3 pouces, un système audio premium Bose, une caméra 360° et une connectivité Apple Car Play/Android Auto (entre autres). La sécurité a été au cœur du développement de ce nouveau Kona. Sont ainsi disponibles l’aide au maintien de voie actif, le régulateur adaptatif, le freinage d’urgence, l’affichage caméra des angles morts ou encore le stationnement à distance avec télécommande.
Toujours disponible en essence
Même s’il est proposé en électrique et hybride, il ne fait pas l’impasse sur une motorisation 100% thermique. Son bloc essence 1.0 turbo développe 120 ch, largement suffisant compte tenu de son poids réduit, et surtout très économe en carburant : 5,7 l/100 km en moyenne. Et pour tout ça, il ne faudra même pas se ruiner, puisque le Kona est accessible à partir de 27.999 € dans cette configuration avec boîte de vitesses manuelle. Pour encore plus de confort et de sérénité, la version avec boîte automatique s’échange quant à elle contre 29.749 €. Ce modèle coche décidément de nombreuses cases…
Découvrez-le en détails en cliquant ici.
(partner content)