My Way a 20 ans : une multitude de services sous un même toit
« Dès les débuts de My Way, nous avons recherché la satisfaction ultime de nos clients », lance Thierry Daneau, Sales Manager. « C’est pour cela que nous avons réfléchi à de nouvelles idées pour offrir le meilleur service possible aux acheteurs de nos véhicules. C’est pourquoi My Way a adopté le fonctionnement de tous les concessionnaires du groupe D’Ieteren. À l’époque, les marchands d’occasions se contentaient juste de vendre des voitures. Nous avons décidé de proposer bien plus ». La plus-value de My Way a été d’offrir, au sein d’un même lieu, des occasions, des solutions de financement et d’assurance, un atelier et le suivi après-vente. Cette limpidité du processus d’achat et d’utilisation a séduit de nombreux acheteurs qui avaient peur auparavant de faire une mauvaise affaire en achetant une voiture de seconde main. « Une anecdote qui m’a particulièrement marquée est celle d’un client qui est venu nous voir car il cherchait un véhicule, le sien ayant été détruit lors d’un accident », raconte Walter Van Schevensteen, Used Car Manager chez My Way. « Celui-ci a fait son choix au sein de notre gamme et, comme il était à pieds et que nous cultivons la notion de service, nous avons décidé de lui prêter une voiture de courtoisie. Deux jours plus tard, notre client s’est rendu dans notre showroom et nous demandant d’annuler son achat. En fait, il appréciait tellement son véhicule de remplacement qu’il souhaitait en faire l’acquisition ! »

