My-eScooter, l’entreprise nivelloise spécialisée dans la fabrication et la distribution de trottinettes électriques veut relancer le débat autour des avantages fiscaux de la mobilité douce dans les entreprises.
L'Observatoire Cetelem de l'Automobile 2024 montre que les automobilistes sont à la fois confus et sceptiques à l’égard de la voiture électrique et de tout ce qui l’entoure.
Fin octobre, 413.408 voitures avaient été immatriculées en Belgique. Une hausse substantielle de 32,5% par rapport à l’année dernière, qui devrait, si elle se confirme sur les deux prochains mois, permettre au marché d’atteindre la moyenne des 10...
La Grande-Bretagne commence à mettre en place le cadre légal entourant la voiture autonome, et a notamment tranché sur le sujet de la responsabilité en cas d’accident.
Coyote, qui collabore avec la Police Fédérale de la route, continue à communiquer les signalements de conducteurs fantômes. Le nombre de « fantômes » sur le seul mois d’octobre a de quoi… faire peur.
Voilà qui devrait mettre fin à la saga autour de la future norme de dépollution Euro 7 : la Commission parlementaire de l’environnement, de la Santé publique et de la sécurité alimentaire a voté en faveur d’un report de son entrée en vigueur en 2030...
Cela ne vous a pas échappé : le gouvernement flamand a annoncé l’octroi d’une prime de 5.000 euros à l’achat d’une voiture électrique à partir du 1er janvier 2024. Mais pour Gianni Isella, le Managing Partner de Volty, plateforme de multi-mobilité...