Cette BMW a des clignos, mais pas de…

il y a 2 sem. Laurent Zilli

La police australienne a arrêté le conducteur d’une BMW Série 3 parce qu’il manquait un élément important de la voiture. Mais ils ont vite constaté qu’il lui manquait en fait bien plus encore.

« Et ton clignotant, c’est une option », est la phrase qu’on a le plus souvent envie de dire à un conducteur de BMW (oui, c’est cliché, mais on assume). Dans le cas présent, les clignotants sont bien présents sur la Série 3 concernée, mais quand elle est passée devant une patrouille de police de la banlieue de Melbourne, les agents ont décidé de l’arrêter pour la simple raison que la voiture n’avait pas… de capot. Ce n’est déjà pas idéal, mais c’est loin d’être fini.

Ceinture, check !

Car lorsqu’ils se sont approchés du conducteur de 64 ans, les policiers ont constaté bien plus farfelu encore. Oui, l’homme portait bel et bien la ceinture de sécurité. Mais dans la voiture, il n’y avait pas le moindre siège réglementaire. En fait, il n’y avait que la chaise de jardin sur laquelle était installé le conducteur, avec quelques coussins, confort oblige. Pour sa défense, le propriétaire de la voiture a déclaré qu’il était justement en route pour aller récupérer les pièces manquantes. Finalement, c’est vraiment pas de chance, ce contrôle de police.

Mots-clés: Insolite BMW

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences