Si Aston Martin ne vend pas assez de voitures, pourquoi ne pas vendre… des appartements ? Après Miami, une seconde tour résidentielle de luxe de 18 étages va voir le jour à Daytona Beach Shores, en Floride.
Ce qui ressemblait à une idée géniale il y a 6 ans s’avère être une erreur de placement. Obligatoirement vendues en paire en 2019, ces Aston Martin ont perdu 50 % de leur valeur.
Quelques mois après la nouvelle génération, quelques semaines après la déclinaison Roadster, Aston Martin lance une version S de sa Vantage, qui doit renforcer encore sa saveur sportive.
Attendue depuis 2022, la nouvelle interface automobile d’Apple sort enfin du silence. Rebaptisée CarPlay Ultra, elle équipe dès aujourd’hui toutes les Aston Martin neuves commandées aux États-Unis et au Canada…
L’un des SUV sportifs les plus énervés du marché, l’Aston Martin DBX, reçoit aujourd’hui une version radicale baptisée DBX-S, qui fait encore monter d’un cran sa puissance et ses performances…
Avec cette version découvrable de la Vanquish, la marque britannique ravit à l’italienne le titre de cabriolet à moteur avant le plus rapide du monde. Mais le sujet peut encore faire débat dans les bistrots. Ou plutôt dans les clubs privés.
Ces mots sont ceux du nouveau CEO de la marque. Dans un entretien avec Automotive News Europe, il s’est donné un délai de 12 à 18 mois pour emmener la marque où elle n’a jamais été en 112 ans d’histoire : vers la rentabilité durable.
Aston Martin vient de confirmer l’arrivée de la Valkyrie dans les compétitions d’endurance. Le constructeur renoue ainsi avec une ère bénie de l’automobile, et on espère que d’autres suivront.
Un an après la version coupé, Aston Martin lance la version découvrable de sa « petite » Vantage. Le modèle arrive d’emblée avec un record de vitesse, mais pas celui que vous croyez.
La marque anglaise ne laisse pas de temps mort dans sa production d’hypercars, puisqu’à peine clôturé le cycle Valkyrie, arrive enfin la Valhalla, annoncée il y a 5 ans.