Le Toyota CH-R met son training

il y a 3 ans

Le petit SUV hybride est désormais disponible en version GR Sport qui lui donne un peu plus de caractère. Sa mécanique reste par contre identique.

 

Célèbre pour son implication en sports moteurs, Gazoo Racing, la division « compétition » de Toyota, est également un label qui désigne une finition « racée » de plusieurs modèles du constructeur. Dernier en date, le CH-R GR Sport se reconnait à ses jantes de 19 pouces et sa peinture bicolore (9 combinaisons). Pour plus de dynamisme, le petit SUV dispose de suspensions raffermies. Par contre, sa mécanique n’évolue pas : il s’agit toujours du 1.8 de 122 ou de 184 ch. L’habitacle reçoit des sièges électriques et chauffants en tissu (ou en cuir et Alcantara) surpiqués de rouge et de gris, une installation audio JBL, des rétroviseurs électriques rabattables et des feux LED. Outre la GR Sport, Toyota annonce également la commercialisation de la finition C-HIC qui, comme son nom l’indique, se veut élégante avec 4 nouvelles teintes, un intérieur en cuir et des jantes de 18 pouces.

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