La nouvelle Aston : gadgets 007 compris !

il y a 3 ans | Stephane Monsin

Le constructeur anglais annonce la commercialisation de deux séries spéciales avant la sortie du dernier opus de la saga James Bond, « No time to die ».

Chez Aston-Martin, les nouveautés se succèdent à un rythme effréné ! Le constructeur vient en effet d’annoncer la sortie consécutive de 2 séries spéciales. Dotée d’un V12 de 5,3 litres développant 715 ch, la DBS Superleggera se pare d’une sublime peinture spéciale baptisée « Ceramic Grey », de rétroviseurs en carbone, de jantes de 21 pouces, ainsi que d’un spoiler et d’un diffuseur arrière spécifiques. Produite à seulement 25 exemplaires vendus chacun 308.350 €, la DBS Superleggera dispose également de logos 007 pour affirmer sa singularité.

Hommage

Plus exubérante que sa grande soeur, la Vantage 007 (produite à 100 exemplaires) s’adresse en particulier aux fans de la saga James Bond qui adoreront les multiples détails en hommage au Coupé V8 Vantage du film « Tuer n’est pas jouer » de 1987, comme le faux panneau de commande de gadgets ou encore les porte-skis optionnels. De quoi se glisser facilement dans la peau de l’acteur Timothy Dalton !

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris