Hyundai Kona hybride 2023 : taillé pour la route

il y a 8 mois

Essence, électrique mais aussi hybride : avec son nouveau Kona, Hyundai ne veut négliger aucun conducteur, pour plaire à tout le monde.

Le Kona deuxième du nom continue donc de surfer sur ce qui a fait son succès jusqu’à présent : un look de baroudeur qui fait la part belle aux traits saillants et aux formes sculptées. Il est aussi plus long et plus large, ce qui contribue à rendre sa silhouette plus homogène, et élégante.

Tout en finesse

Dans l’habitacle, Hyundai soigne ses occupants avec un univers clair et léger, qui laisse entrer la lumière et privilégie le confort pour tous. À l’arrière, les passagers gagnent en espace aux jambes et en hauteur pour la tête. À l’avant, le conducteur et son copilote profitent d’équipements de pointe savamment intégrés dans une planche de bord au design moderne. La grande dalle numérique qui court derrière le volant affirme aussi un autre de ses atouts : la technologie, en plus de la sécurité.

Hyundai Kona HEV : sécurité et sobriété

Hyundai est en effet un acteur majeur de la sécurité, et ce nouveau Kona hybride n’y déroge pas. Il embarque ainsi l’aide au maintien de voie actif, le régulateur adaptatif, le freinage d’urgence, l’affichage caméra des angles morts ou encore le stationnement à distance avec télécommande. Entre autres, bien sûr. Une ambiance confortable et sereine pour envisager de longs trajets à son bord. Car c’est là tout l’intérêt de cette déclinaison hybride : associer un moteur électrique à l’endurance d’un moteur essence à la consommation raisonnée. Ainsi dotée, la Hyundai Kona hybride développe 141 chevaux et ne consomme que 4,6 l/100 km. Un bel argument pour remplacer votre vieille voiture diesel !

À partir de 32.249 € TVAC.

Plus d’infos en cliquant ici.

(partner content)

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