Nouveau visage, écrans modernisés et recette inchangée : le Kia Niro passe par la case restylage, quelques mois après le Stonic et le Sportage. Dans une gamme Kia déjà très chargée en crossovers, il tente de préserver sa personnalité.
Fin 2025, après une longue « page électrique », Kia annonçait se recentrer sur des modèles plus traditionnels avec la compacte K4. Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là, puisque le constructeur revient aujourd’hui avec… un break.
Avec l’EV2, Kia descend d’un cran et s’invite sur l’un des terrains les plus disputés du marché européen : celui des B-SUV électriques. Un segment clé, où le format compact, l’usage urbain et le prix restent décisifs.
Ce vendredi 9 janvier à 11h30 (CET), la cérémonie de remise du prix de la voiture de l'année 2026 sera diffusée en direct. AutoTrends, coorganisateur de cet événement majeur du secteur automobile vous propose de découvrir les résultats et de suivre...
Avec l’EV4, Kia s’attaque à un territoire longtemps délaissé par l’électrique : celui des berlines compactes classiques. Alors que le marché s’est largement focalisé sur les SUV, la marque coréenne fait le pari d’une voiture « normale » dans son...
Alors que l’Europe s’apprête peut-être à revoir ses ambitions 2035, Kia prépare le lancement du Seltos, un SUV assez proche de l’EV3 en termes de look et de dimensions, mais dont la particularité est de n’être que partiellement électrique.
C’est à Bruxelles, en janvier 2026, que Kia lèvera le voile sur l’EV2, un petit SUV électrique prêt à s'attaquer à un segment où de plus en plus de constructeurs veulent une place.
Kia introduit des thèmes d’infodivertissement inspirés des univers Disney, Pixar ou Marvel, une nouvelle façon pour la marque de se démarquer alors que la compétition sur les expériences numériques s’intensifie.
Kia poursuit son offensive de modèles électriques. Après les EV6, EV9 et EV3, et en attendant les EV2 et EV5 en 2026, c'est aujourd'hui au tour de l'EV4 de faire son entrée sur le marché. La compacte électrique s'impose d'emblée comme l'une des...
Kia s’apprête à faire souffler un vent nouveau sur sa gamme compacte. Après 20 ans de service, le nom Ceed va disparaître du catalogue coréen, au profit d’une toute nouvelle appellation, déjà lancée sur d’autres marchés.