Quand la F1 utilise… des paquebots !

il y a 10 mois | Maxime Pasture

Quel est le point commun entre le Grand Prix de F1 de Spa-Francorchamps et celui d’Abu Dhabi ? Une compagnie de croisières bien connue. Explications…

À l’occasion du Grand Prix de Miami, la compagnie de croisières MSC Cruises a annoncé la prolongation de son partenariat avec la Formule 1 jusqu’en 2026.

Dans le cadre de cet accord, MSC Cruises positionnera des navires à quai tout au long de certains week-ends de Grand Prix pour offrir une expérience d'hospitalité unique, du circuit au navire. Le premier de ces week-ends événements aura lieu en novembre, pour la dernière course de la saison 2023, à Abu Dhabi. Le paquebot MSC Virtuosa passera le week-end de Grand Prix à quai, offrant aux fans des forfaits d'hébergement, d'hospitalité et de transport uniques, y compris des formules VIP. Ce concept sera enrichi et déployé dans d’autres destinations, avec d’autres navires, dès la saison 2024.

Un paquebot au GP de Spa ?

MSC Cruises a également été confirmé comme sponsor principal du Grand Prix de F1 de Belgique en 2023. Peu de chance de voir un paquebot flotter sur « l’Eau Rouge ». En revanche, la marque proposera, entre autres, des animations immersives pour les spectateurs dans la Fan Zone…

Pour rappel, la F1 débarquera à Spa du 27 au 30 juillet.

Mots-clés: Sport
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris