Nouvelle démission au sein du RNT: Et une 5e copilote pour Lyssia Baudet!

il y a 1 an Olivier de Wilde

En moins de deux ans, la jeune pilote du RACB National Team a déjà usé quatre copilotes. La nouvelle élue est... française. Comme déjà l'équipière de Tom Rensonnet!

Et allez hop. Encore un changement de copilote au sein du RACB National Team. On ne les compte plus tant ils sont fréquents.

Pour la deuxième fois en trois mois, il s'agit à nouveau d'une démission. Après Loïc Dumont qui a rendu son carnet pour "incompatibilité de vision" avec le responsable du programme Geoffroy Theunis (et surtout aussi car il avait reçu une belle proposition de Charles Munster), cette fois Pauline Denis a dit stop à Lyssia Baudet dont le caractère serait parfois un peu trop trempé.

Du coup, après Justine Demeestere, Daphné Henri, Loïc Dumont et Pauline Denis, la remplaçante de Camille Mazuin (elle aussi démissionnaire soit dit en passant) va faire équipe dès ce week-end au Rallye de Weiz (Autriche) dans le cadre de l'Opel e-Rally Cup avec la Réunionaise Léa Sam Caw Frève disputant déjà la Stellantis Cup française aux côtés de Nazim Bangui.

Cinq copilotes en moins de deux ans, cela commence à faire beaucoup.

Après Tom Rensonnet, c'est le deuxième pilote du RNT qui fait appel à une équipière française et roulera donc aux frais de la fédération et donc en partie des licenciés belges. C'est assez regrettable. N'y a-t-il vraiment pas de jeune fille (ou même garçon) belge motivé et assez bon pour faire le boulot? 

Enfin, espérons que ce nouveau mariage tienne un peu plus longtemps que les précédents... 

Mots-clés: Rallye Sports Moteur

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris