Toyota: du sport pour la Corolla Berline

il y a 3 ans | Maxime Pasture

Lancée en début d’année sur les Toyota Corolla Hatchback et Touring Sports, la finition GR Sport, qui tend à attirer un public plus jeune, arrive sur la Corolla Berline.

Chez Toyota, la finition GR Sport a pour vocation d’offrir un style plus dynamique. Les pièces extérieures chromées cèdent la place à des variantes en Piano Black, notamment la calandre, les rétroviseurs, les montants centraux et les bas de caisse qui accentuent le look surbaissé de la voiture. Les jantes en alliage noires GR se déclinent en 2 versions : une version 17 pouces de série et une version 18 pouces en option. À l’arrière, on peut observer un béquet intégré à la carrosserie, ainsi que l’insigne GR Sport apposé sur le hayon. 7 des 8 teintes disponibles peuvent être combinées à un toit noir et pour la 1ère fois, le client peut commander une peinture biton en option.

Ambiance « Toyota Gazoo Racing »

L’habitacle n’est pas en reste avec un volant garni de cuir perforé et des sièges sport au maintien amélioré. Ces sièges sont recouverts d’une combinaison de tissu noir et de cuir synthétique haut de gamme relevée d’une surpiqûre verticale en rouge et blanc qui rappelle les couleurs de Toyota Gazoo Racing.

En Belgique, la nouvelle Corolla Berline GR Sport sera disponible avec l’actuelle motorisation hybride 1,8 litre. La production commencera en novembre 2020 pour permettre, selon le marché local, une ouverture des ventes dès janvier 2021.

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris