Un facelift pour le Rolls-Royce Cullinan

il y a 1 sem.

Rolls-Royce offre un lifting à son SUV déjà âgé de six ans. Une nouvelle face avant et une technologie améliorée participent à son renouveau.

Sorti en 2018, le Cullinan devait être modernisé. Six ans plus tard, Rolls-Royce présente le Cullinan Series II. Son nez est redessiné et arbore une nouvelle signature lumineuse. La calandre, quant à elle, est désormais éclairée. L’arrière du Cullinan n’a pas subi de grands changements. De nouvelles jantes de 23 pouces accompagnent également ce restylage.

C’est à l’intérieur que le Cullinan se met clairement à jour. De nouveaux écrans sont installés pour l’infodivertissement et le compteur. Une touche de luxe est illustrée par une partie en verre qui recouvre le tableau de bord.

Toujours le V12

Le Cullinan ne laisse pas tomber son iconique V12. Le 6,75 litres biturbo développe désormais 571 ch pour un couple de 850 Nm. Le facelift est aussi appliqué à la version Black Badge, mais le moteur a une puissance de 600 ch et un couple de 900 Nm. Cette puissance permet au Black Badge d'atteindre 100 km/h en 5 secondes.

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris