Lexus prépare une nouvelle supercar : un coupé sculpté propulsé par un V8 bi-turbo probablement électrifié. Un retour musclé qui met déjà la scène japonaise en ébullition.
Le groupe Toyota a assuré le spectacle au Salon de Tokyo avec ses quatre marques, et des projets futurs qui vont des minuscules Daihatsu aux superlatives Century. Et au milieu, des sportives dignes de ce nom.
Et de huit : La berline préférée des chauffeurs de taxis, la Lexus ES, s’offre une nouvelle génération beaucoup plus ambitieuse d’un point de vue stylistique, qui introduit en grande première deux versions électriques.
Un concept sportif présenté au Salon de Tokyo en janvier dernier semble être en bonne voie pour être commercialisé dans les mois à venir. Un mini-crossover de 300 ch ? On prend !
Si Lexus est née pour jouer dans le jardin des marques allemandes, la nouvelle marque pourrait carrément viser les plus prestigieuses marques britanniques…
Avec le LBX, Lexus lance le modèle le plus compact de son histoire. Avec toujours la délicieuse originalité qui caractérise les modèles de la marque. Et de grandes ambitions !
Lexus ajoute un nouveau SUV à son offre. Long de 4,20 m, il est le modèle le plus compact jamais produit par le constructeur et pourra compter sur sa motorisation unique pour se faire une place sur un segment très concurrentiel.
Découverte du Lexus LBX, le dernier-né des SUV Lexus, et également le modèle le plus compact produit par le constructeur. Long de 4,20 m, il s'inscrit dans la catégorie B-SUV et se frottera donc aux Mini Countryman, Audi Q2 ou encore DS 3. Mais avec...
Alors qu’on le disait moribond, le segment des monospaces semble en pleine effervescence, avec l’arrivée d’acteurs que l’on n’attendait pas sur ce créneau. C’est le cas de Lexus, qui vient de présenter à Shanghai le LM, « Luxury Mover », qui fera son...