Loriaux confirmé chez Toyota Overdrive, Stadsbader quitte Lamborghini

il y a 7 mois Olivier de Wilde

Christopher Haase et Markus Winkelhock disent adieu à Audi.

Overdrive vient de confirmer l'info que nous vous donnions hier. Démissionnaire de chez Hyundai, l'ingénieur belge Christian Loriaux devient responsable du département Recherche et Développement pour Toyota Gazoo Racing en rallye-raid. Un signe fort envoyé par Toyota et le team hutois Overdrive pour le futur et la mise en chantier de son nouveau 4x4 pour le Dakar et le Championnat du Monde des rallyes-raids.

Stadsbader quitte le giron Lamborghini

Notre compatriote Gilles Stadsbader a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il quittait le giron Lamborghini après deux titres de champion d'Italie GT Sprint chez VSR. Sa nouvelle destination n'a pas encore été annoncée, mais on sait que ce ne sera pas Audi et qu'il a testé en novembre dernier à Bahreïn une BMW M4 de l'équipe belge WRT.

Haase et Winkelhock disent adieu à Audi

Quelques jours après Kelvin Van der Linde qui a rejoint les rangs de BMW, les Allemands Christopher Haase et Markus Winkelhock, deux des derniers piliers de la marque aux anneaux, ont annoncé officiellement la fin de leur longue et fructueuse collaboration avec la firme d'Ingolstadt. Il est vrai qu'Audi a cessé toute implication en GT3, même si Saintéloc et Attempto continueront à aligner des R8 LMS en GT World en 2025.

Même si rien n'a encore été confirmé, il semblerait qu'Aston Martin soit la destination de Christopher Haase. Avec Walkenhorst ou Comtoyou? 

 

 

Mots-clés: Endurance Sports Moteur

Notre sélection d'annonces

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences