Et de sept pour Renault, qui remporte cette année encore le titre convoité de Voiture de l’Année. Il s’agit aussi du 5ème sacre d’une voiture électrique, largement représentée cette année parmi les finalistes.
En tant que co-organisateurs de l'élection, nous vous invitons à participer et à voter pour votre voiture préférée parmi les 7 finalistes Car of The Year 2024.
Après l’Espace, c’est au tour du Scénic d’opérer sa mue vers l’univers des SUV. Et celui-ci devient en outre entièrement électrique. Une toute nouvelle orientation mais l’ambition de marcher sur les traces de ses aïeules, et ainsi revenir au sommet...
Habituée à la Short List de l’élection de la Voiture de l’Année, la marque Renault y place cette année son dernier bébé électrique en date, dont le nom est déjà associé au titre : le Scenic.
Le nouveau Renault Scénic électrique doit arriver au premier semestre 2024 dans les concessions belges. Surprise, nous connaissons désormais ses tarifs. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont agressifs !
Seul constructeur automobile français présent au Salon de Munich, Renault y a présenté son tout nouveau Scénic. Il suit le chemin de la Mégane plutôt que celui de l’Espace.