Lancée en 2017, la SEAT Ibiza reçoit un restylage tant attendu. La citadine conserve les lignes qu’on lui connaît, mais adopte quelques évolutions esthétiques et technologiques pour rester compétitive sur le segment d’entrée de gamme.
Alors qu’on la croyait condamnée, Seat se remet au contraire en ordre de bataille pour affronter les prochaines années. C’est la Leon qui ouvre le bal des mises à jour, dont profitera toute la gamme.
Dans un retournement de situation qu’on n’attendait pas, on apprend que Seat, dont on annonçait la fin programmée, a finalement des chances de rester en vie. Mais dans un nouveau rôle.
Il ne faudra pas tarder si vous voulez acheter une Seat, car en 2030, c’est fini. Ainsi en a décidé le groupe Volkswagen, qui préfère se concentrer sur sa nouvelle marque Cupra. La marque espagnole ne disparaitra toutefois pas en tant que tel, mais se...
La rumeur enfle, et des sources intérieures l’ont confirmée à demi-mot à nos confrères d’Autocar. Les automobiles Seat pourraient cesser d’exister avant 2030.
Apparu en 2017, le petit SUV Seat Arona s’offre quelques retouches esthétiques et surtout une mise à niveau technologique pour continuer à surfer sur la vague du succès qu’il connait depuis son lancement.
La Seat Leon se dote d’un nouveau moteur essence de 190 ch associé à une boîte de vitesses DSG à 7 rapports. Grâce à cette mécanique, elle se positionne directement sous la Cupra Leon.
A mesure que se généralisent les hybrides plug-in dans les gammes des constructeurs, une réalité devient de plus en plus difficile à ignorer : sur le plan énergétique, une voiture vaut mieux qu'un SUV !