Le Nissan Qashqai lorgne vers le haut-de-gamme

il y a 3 ans

Nissan lancera une nouvelle génération de son SUV à succès l’année prochaine. En attendant sa présentation complète, le constructeur japonais dévoile une partie de son habitacle qui s’annonce plutôt raffiné.

Le renouvellement du Qashqai, qui a été l’un des pionniers sur le marché des SUV, est certainement un moment très important pour Nissan. Le constructeur japonais soigne donc son lancement en dévoilant petit à petit cette troisième génération.

 

En attendant de découvrir toutes ses caractéristiques techniques et son style extérieur, voici donc déjà son habitacle. D’après Nissan, il a bénéficié d’un soin tout particulier et il devrait même offrir un environnement haut-de-gamme. Un grand écran remplacera les compteurs, l’écran central atteindra les 9 pouces tandis qu’un troisième grand affichage « tête-haute » prendra place dans le champ de vision du conducteur.

 

Outre la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto accompagnée d’un service de navigation TomTom, le nouveau Qashqai permettra aussi de signaler le vol du véhicule à un service client en liaison directe avec les forces de l’ordre, puis de le suivre automatiquement à distance, permettant ainsi sa récupération.

Mots-clés: Nissan

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris