En partenariat avec l’équipementier ZF, Cadillac a commencé à livrer une nouvelle limousine de grand luxe, capable de rivaliser avec Rolls-Royce grâce à une innovation technologique inédite. Cadillac is back, baby !
Après avoir été rejetée en janvier dernier, la candidature de Cadillac et Andretti est finalement acceptée par Liberty Media. Le team sera sur la grille dès 2026.
La Cadillac Celestiq, grande berline 100% électrique coûtant près de 350 000 dollars, fait tomber le haut pour devenir un grand cabriolet haut de gamme baptisé Sollei.
Comme prévu, Cadillac revient en Europe. Le premier modèle à sillonner les routes du Vieux Continent sera le Lyriq, un grand SUV électrique prêt à affronter les BMW iX, Mercedes EQS SUV et autres Tesla Model X. Mais certains choix de General Motors...
Hormis avec la Corvette et autres rares produits de niche, General Motors a quitté l’Europe depuis la revente d’Opel en 2017. Le groupe américain veut faire son retour, avec une Cadillac électrique pour fer de lance.
AEC, l’un des importateurs officiels de RAM et Dodge en Europe, ajoute trois nouvelles marques à son portefeuille en proposant dès maintenant différents modèles Chevrolet, Cadillac et GMC.
L’avenir de l’automobile est électrique, si l’on en croit les décisionnaires et la plupart des constructeurs, européens ou non. Ainsi, par exemple, le géant américain General Motors et la plateforme de streaming Netflix viennent de sceller un accord...
Selon plusieurs sources, General Motors préparerait son retour en Europe, avec des modèles exclusivement électriques. Nouvelle étape en vue dans la relation amour-haine entre le groupe américain et le Vieux continent ?
Avec son immense calandre, le Cadillac Lyriq ne passe pas inaperçu ! Ce premier SUV électrique de Cadillac fait partie de la stratégie zéro émission de la marque.