Rallye

Le Dacia Sandrider rudement testé

il y a 4 j | Laurent Zilli
Annoncé au départ du prochain Dakar, le buggy expérimental Dacia est actuellement mis à l’épreuve par son team de futurs pilotes. Jusque-là, tout va bien…
Rallye

BRC: Thierry Neuville en démo le jeudi à Ypres

il y a 1 sem. | Olivier de Wilde
Thierry Neuville et Martijn Wydaeghe seront présents à Ypres dans moins de deux semaines. Pour signer des autographes, rencontrer leurs fans à Boezinge, mais aussi prendre le volant d'une Hyundai Rally2 à Nieuwkerke.
Rallye

WRC: Sami Pajari va débuter en Yaris WRC1 en Lettonie

il y a 1 sem. | Olivier de Wilde
Récent vainqueur du Rallye de Sardaigne en WRC2 et brillant sixième au classement général, Sami Pajari va effectuer ses grands débuts en WRC1 le mois prochain en Lettonie.
Rallye

BRC : Bernd Casier à Ypres sur une Skoda Evo de PTR

il y a 1 sem. | Olivier de Wilde
Engagé sur son habituelle Ford Fiesta R5 Rally2, le régional de l'étape Bernd Casier sera finalement au départ à Ypres sur la seconde Skoda Fabia Evo2 du Pieter Tsjoen Racing.
Rallye

WRC Sardaigne : Ott Tanak s'impose pour 2 dixièmes, Neuville conserve 18 points d'avance au championnat

il y a 1 sem. | Olivier de Wilde
Le Rallye de Sardaigne s'est achevé ce dimanche en début d'après-midi par une vingtième victoire surprise, la première depuis son retour chez Hyundai, d'Ott Tanak. L'Estonien a profité d'une crevaison de Sébastien Ogier en vue de l'arrivée pour...
Rallye

WRC : Ogier en route vers un 3e succès consécutif

il y a 1 sem. | Olivier de Wilde
Hormis une crevaison ce matin permettant à Ott Tanak de s'emparer du leadership, Sébastien Ogier a connu une journée sans souci et a pris petit à petit l'ascendant sur la Hyundai de l'Estonien. A quatre spéciales d'un troisième succès consécutif, le...
Rallye

WRC Sardaigne : La cata pour Neuville contraint à l'abandon. Le Belge restera leader du Mondial.

il y a 1 sem. | Olivier de Wilde
Catastrophe pour Thierry Neuville et Martijn Wydaeghe. Alors qu'il s'était très vite emparé de la 3e place ce matin et venait de signer le meilleur temps dans l'ES7, notre compatriote est sorti de la route après 15 km dans l'ES8.
Rallye

WRC Sardaigne : Tom Rensonnet piégé dès la première spéciale

il y a 2 sem. | Olivier de Wilde
Après ses déboires déjà en Croatie où il avait été victime d'un souci mécanique, Tom Rensonnet est cette fois sorti de la route dès la première spéciale du Rallye de Sardaigne, sa Fiesta échouant en contrebas d'un talus.
Rallye

WRC Sardaigne : Ogier mène, Neuville à 3.4 du podium

il y a 2 sem. | Olivier de Wilde
Composée de seulement quatre spéciales, la première courte étape du Rallye de Sardaigne a souri comme prévu à Sébastien Ogier. Cinquième sur la route, le Français (Toyota Yaris WRC1) a clôturé la première étape avec 4.5 d'avance sur la Hyundai d'Ott...

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris