F1, premier trailer avec Brad Pitt

il y a 1 sem. | Laurent Zilli

Ce dimanche 7 juillet aura été bien rempli pour Lewis Hamilton, qui a remporté sa première victoire depuis 2021, avant que sorte le premier trailer du film sur la Formule 1, film qu’il a co-produit.

C’est la chaine YouTube officielle de la Formule 1 qui a eu l’honneur de publier, avant tout le monde, le premier trailer de ce film. Film dans lequel Brad Pitt incarne un pilote retiré des circuits, qui accepte de reprendre du service pour soutenir n’ascension d’un jeune talent. Apparemment, le film est tout simplement intitulé « F1 ». On rappelle que, par souci de réalisme, l’équipe et les acteurs avaient été présents pour tourner quelques scènes durant les grands prix de Silverstone et de Spa. Ce sera à nouveau le cas cette saison.

Prometteur

Alors, quelle première impression laisse le trailer de ce film que tout fan de F1 attend au tournant ? On peut déjà dire que les moyens techniques y sont, qu’on a l’impression de voir des images prises dans un vrai GP ou des séances d’entrainement, et que c’est amusant de voir Brad Pitt à côté de Verstappen sur la grille. Reste que ce ne sont que 108 secondes de film, et que ça ne dit encore rien sur la solidité du scénario. Réponse en juillet 2025.

Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DrE9umGiPZQ

Mots-clés: Insolite
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris