Audi A3

fr
36.632 km
32.990 EUR Oninbare btw
De beste financiering voor uw auto !
Autolening

Auto specificaties

36 632 km
112 kw - 150 pk
1 968 cc
3
Nee

Uitrusting

  • ABS
  • Isofix
  • Bluetooth kit

Beschrijving van het voertuig occasie

Audi A3

Informations légales quant à la représentation numérique de véhicules sur losch.lu : les conditions de vente générales et la clause de non-responsabilité généralement en vigueur sont d'application. Si vous avez des questions ou souhaitez de plus amples informations à ce sujet, veuillez vous adresser à votre conseiller de vente. Sous réserve de modifications et disponibilité des véhicules.

À partir du 1er mai 2021, les dispositions du nouveau règlement européen sur l'étiquetage des pneumatiques, remplaçant les étiquettes existantes par de nouvelles étiquettes pour les pneumatiques, entreront en vigueur. Afin de permettre aux clients de prendre une décision d'achat éclairée lorsqu'ils configurent le véhicule de leur choix, les nouvelles étiquettes de pneumatiques seront intégrées au configurateur. Sur demande, le client recevra l'étiquette et la fiche d’information pour la combinaison de pneumatiques souhaitée.


2Y2YBlanc Glacier Métallisé\r\nEINoir-Noir-Gris Roche/Noir-Noir/Noir/Noir\r\nPX2Phares et feux arrière à LED avec clignotants dynamiques arrière\r\nWDQPack Premium\r\nWQSIntérieur S line\r\n1JCSuspension sport\r\n1M5Préparation pour dispositif d\\'attelage\r\n1XXVolant en cuir à 3 branches avec multifonction plus et palettes de changement de vitesse\r\n3NTDossier rabattable à l arrière en 3 parties avec accoudoir central 40/20/40 \r\n6XIRétroviseurs extérieurs à réglage électrique, chauffants et rabattables, à gradation automatique des deux côtés\r\n7X5Assistant de stationnement avec aide au stationnement plus\r\n8G1Assistant pour les feux de route\r\n8T8Assistant de vitesse adaptatif\r\n9AKClimatisation automatique confort à 2 zones\r\n9S9Audi virtual cockpit plus 12,3

Used cars by Losch Esch-sur-Alzette

1-2, An der Schmelz L-4280  South

De verkoper contacteren