Le « oups » à quelques milliers de dollars

il y a 1 sem. Laurent Zilli

Image aussi cocasse que douloureuse : quelque part en Idaho, l’heureux acheteur d’une Lamborghini Diablo a probablement senti son cœur s’arrêter au moment de la livraison…

Imaginez. Vous avez bien travaillé, économisé mois après mois, année après année, et finalement, vous avez pu réaliser votre rêve : acheter cette Lamborghini Diablo VT qui ornait le mur de votre chambre d’enfant. Aujourd’hui, c’est le grand jour. Le traineau du Père Noël prend la forme d’un camion de livraison, qui va venir déposer devant votre porte la belle italienne tant convoitée. Elle est là, elle apparait lentement tandis qu’elle recule sur la plateforme. Il ne reste qu’à la poser au sol et… Soudain, le bruit terrifiant d’une ligne hydraulique qui cède, du métal qui se tord…

Dégât limité

L’horreur en quelques secondes, la plateforme a lâché, et vous avez vu, comme au ralenti, votre précieuse basculer dans le vide. Puis tout se fige sur cette image. La Diablo est en équilibre sur une roue, on l’entend presque dire « Euh, quelqu’un peut m’aider ? ». Pour cela, il faudra une grue, qui viendra effectivement sortir la voiture de cette mauvaise posture, sans occasionner de dégâts supplémentaires. A première vue, ça aurait pu être pire, puisque le dégât le plus sérieux semble être l’aile avant droite, chiffonnée par les câbles de la remorque. Plus de peur que de mal, donc, mais l’acheteur devra encore attendre avant de profiter de sa voiture-poster.

Mots-clés: Insolite Lamborghini

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris