Auto Trends - Les News
Lamborghini à Genève : d’une pierre deux coups ?
Janvier 31, 2012 | 7:57
Rating:
Rate


S’il ne fait pratiquement aucun doute que Lamborghini dévoilera la variante roadster de son explosive Aventador lors du prochaine Salon de Genève, les derniers bruits de couloir font également état d’une seconde nouveauté présentée sur le Stand.


L’option la plus plausible pour cette seconde Première Mondiale semble être la version de production du concept Sesto Elemento dévoilé en octobre 2010. Ce dernier, animé par le V10 5.2l de 570 chevaux de la Gallardo Superleggera était entièrement fait d’éléments de carrosserie en fibre de carbone de manière à rester sous la barre des 1.000kilos.

Devant l’engouement des potentiels acheteurs, Lamborghini avait annoncé la mise en production d’une vingtaine d’exemplaires.

Les autres possibilités, moins crédibles (?) laissent également présager d’une version plus aboutie du concept de la berline Estoque, voire même d’un concept de SUV !



Retour vers les news