Auto Trends - Les News
Bugatti Veyron Grand Sport L'Or Blanc
Juillet 05, 2011 | 12:56
Rating:
Rate

L'annonce du dernier exemplaire de la Bugatti Veyron ne concernait pas les séries spéciales, et justement en voici une nouvelle. Elle devrait être produite en série très limitée, cette Bugatti Veyron Grand Sport L'Or Blanc, au point d'être unique.

Réalisée entièrement à la main, en partenariat avec la Manufacture royale de porcelaine de Berlin, cette Bugatti est en effet composée de différents éléments en porcelaine !
La réalisation à la main de la peinture blanche et bleue aurait à elle seule demandé des semaines. Cinq couches de vernis ont ensuite été apposées avant d'insérer dans la carrosserie et l'habitacle les douze éléments en porcelaine, placés aux enjoliveurs des jantes, aux bouchons du réservoir et d'huile, l'emblème « EB », sur les inserts du tunnel central, la cloison entre les sièges ainsi que sur une coupelle amovible de la console centrale.

Et petit clin d'œil à l'expression, le fameux éléphant cabré de la célèbre Bugatti Royale, est également en porcelaine, sur le panneau derrière les sièges. On veut bien croire que cette série spéciale va faire du bruit "comme un éléphant dans un magasin de porcelaine".


Cette édition unique de la Veyron sera vôtre pour la coquette somme de 1,65 millions d'euros !


Eléphant cabré de la célèbre Bugatti Royale






Retour vers les news