Auto Trends - Les News
La future Porsche 911 presque dévoilée (vidéo)
Juillet 27, 2011 | 2:30
Rating:
Rate



La nouvelle génération de Porsche 911, typée 991, se prépare pour sa présentation officielle, en septembre au salon de Francfort. Les essais se multiplient donc pour le moment, et le modèle se découvre de plus en plus, comme en témoigne cette photo publiée par le magazine AutoCar.

Cette nouvelle génération prend du volume, elle gagne en largeur et environ 10 cm en longueur , mais perd du poids ! Le constructeur annonce d'ailleurs des consommations réduites de 12 à 15 %.

Tout en gardant des lignes relativement proches de sa devancière, on observe quelques différences sur les parties non-camouflées, comme les rétroviseurs extérieurs en drapeau sur les portières, les entrées d'air du bouclier avant qui s'offrent des lamelles plus saillantes et les feux arrières semblent s'affiner. Les changements s'annoncent plus nombreux à l'intérieur avec notamment une planche de bord inspirée des derniers modèles de la marque, et une imposante console centrale entre les sièges avant.

Côté motorisation, la nouvelle 911 devrait proposer en entrée de gamme un flat-six 3.4L d'environ 350 chevaux pour la Carrera et le Boxster S, la Carrera S devrait quant à elle bénéficier de 400 chevaux, couplé à un transmission manuelle ou PDK* (boîte robotisée à double embrayage) à 7 rapports.

En attendant d'en savoir plus, voici une vidéo des essais, en Afrique du Sud.


*PDK : Porsche DoppelKupplung



Retour vers les news